samedi 26 janvier 2013

DHA Neuromins - 200 mg - 90 Capsules

DHA Neuromins
DHA Neuromins - 200 mg - 90 Capsules
de Vitabay

Acheter neuf : EUR 59,99 EUR 19,99 (as of 01/26/2013 16:00 PST)

(Consultez la liste Cadeaux les plus demandes dans la rubrique Acides gras essentiels pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Contenu: 90 capsules softgel

Neuromins DHA 200 mg par ration quotidienne


Vitabay obtient cette forme spéciale et brevetée de DHA des huile de poisson, qui représentent la meilleure source de cet acide gras essentiel. Celui-ci fait partie des acides gras oméga 3.

Caractéristiques de la préparation:

- Acide gras essentiel.
- Important pour votre cerveau.
- Traitement préventif contre l'Alzheimer.
- Aide en cas de dépressions.
- Améliore la capacité de concentration.
- Soutient l'acuité visuelle.
- De très bonne qualité.

DHA doit être apporté sous forme d'acide gras essentiel à l'organisme. Mais comme la plupart des gens évitent les sources naturelles de DHA (par ex. B. andouillettes, oeufs, maquereau et d'autres sortes de poissons), de effets de manque font leur apparition. Le DHA joue un rôle en cas de maladies de démence comme l'Alzheimer, mais aussi en cas d'une baisse des capacités de concentration et de dépressions. Comme la rétine des yeux contient une très forte concentration de DHA, la vue pourra également souffrir d'un manque de DHA. Le DHA dispose d'une importance particulière lors du développement spirituel des nouveaux nés. Le lait maternel est très riche en DHA (mais uniquement lorsque la mère assimile suffisamment de DHA).

Quelques études émettent la conclusion, qu'une alimentation trop faible en DHA durant la période d'alaitement bloque le développement spirituel. Un travail de recherche a émis, que des garcons hyperactifs avec des troubles d'attention et de concentration (ADS, ADHS) disposaient de moins de DHA dans le sang que les autres enfants de leur âge. De plus, des signes indiquent que la dite dépression de "baby blues" pouvait en partie être causée par un manque de DHA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire