Huile de nigella sativa d' Egypte - 500 mg - 200 Capsules
de Vitabay
Acheter neuf :
(Consultez la liste Meilleures ventes Acides gras essentiels pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)
Description du produit
Contenu: 200 capsules
Original égyptien du huile Nigella sativa du premier pressage avec 5 mg de vitamine E.
Originaire du Moyen-Orient (Nigella Sativa), la nigelle est déjà citée dans la Bible. Elle était connue dès l'antiquité romains. En Inde elle est depuis toujours appréciée dans la cuisine et en médecine. Elle fait aussi partie de la médecine traditionnelle coranique. Elle est connue et utilisée en Europe jusqu'au XVIIe, puis abandonnée petit à petit.
L'huile de nigella sativa ou appelé aussi le " remède des pharaons " Les fouilles de la tombe du pharaon Toutankhamon ont permis de découvrir une fiole d'huile de cumin noir ainsi que des graines de nigelle, qui avait déjà servi de remède contre de nombreux mots, et dont Cléopâtre comme Néfertiti connaissaient les vertus bienfaisantes.
Caractéristiques de la préparation:
- Originaire du Moyen-Orient (Nigella Sativa).
- Réactions allergiques.
- Problèmes cutanés.
- Les inflammations articulaires.
- Système immunitaire.
L'huile de nigelle aussi appelée l'huile des Pharaons, est issue de la famille botanique des Renonculaceae. Ce sont des plantes herbacées annuelles au feuillage finement découpé appartenant au genre Nigella Sativa. L'huile de cumin noir est obtenue par pression à froid des graines de nigelle. C'est une des graines médicinales les plus vénérées dans l'histoire de l'humanité.
La nigelle la plus adaptée aux uasges thérapeutiques est la Nigella Sativa d'Egypte, elle est cultivée dans de vastes oasis au coeur du désert. L'huile de nigelle agit sur tous les systèmes du corps humain sans exception.
La clé du remède qui permet d'agir contre tous les maux naturellement sont dans nos défenses naturelles. De ce constat il faut agir à la source, nourrir notre corps pour fortifier notre capital santé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire